Un mariage en hiver au Domaine des Danjean. 

L’hiver en Provence c’est la promesse de douces températures et d’une lumière naturelle des plus magiques.

Alors pourquoi ne pas choisir cette saison pour célébrer votre mariage façon « cocooning » au Domaine des Danjean  ?

Cocktail, repas de noces, piste de danse et même cérémonie laïque peuvent avoir lieu bien au chaud dans la grande salle de réception du Domaine des Danjean.

Dès l’arrivée des convives, le ton est donné.

Le parc boisé est le cadre idéal pour une séance photo sous les pins qui n’ont rien perdu de leur ramage vert foncé.

Certes pas d’épaules dénudées pour la mariée, mais la possibilité de se vêtir d’une robe des plus romantiques. Petite cape en fourrure, manche longues en dentelles ou précieux châle tricoté, les possibilités sont nombreuses et font des heureux époux un véritable couple « Kinfolk ».

 

Alors que le cocktail est dressé derrière les grandes baies vitrées laissant le soleil d’hiver envahir l’espace, pourquoi ne pas organiser votre cérémonie d’engagement sous les immenses poutres à l’étage ?

Scénographié avec soin, l’évènement fait la part belle aux ribambelles de bougies et se drape de textures cocooning : plaids en laine, coussins moelleux, fleurs de coton immaculées…

Au coin du feu, la déco se veut féerique à l’image de la saison.

 

Guirlandes lumineuses étoilées, petites bougies façon marchés de Noël et couleurs mordorées pour les centres de tables donnent à votre évènement une atmosphère des plus chaleureuses à l’image du Domaine des Danjean.

A son tour, le repas se veut authentique et délicieux.

 

Car en hiver, on peut s’offrir d’exquis plats chauds, feuilletés gourmands et wedding cake crémeux.

On oublie le bar à bonbons ou à glaces, et on s’amuse de clins d’œil hivernaux à l’instar du bar à vin chaud ou à cornets de marrons glacés.

 

Enfin, l’heure de la danse a sonné et le dance floor du Domaine des Danjean se part de mille lumières.

 

Sans nul doute que vos convives seront séduits par votre mariage hivernal au Domaine des Danjean.

N’hésitez pas nous contacter par mail ou par téléphone, nous vous accueillerons avec plaisir et vous accompagnerons dans l’organisation de votre mariage « en hiver ».